Coucou les filles !

Comment allez vous ? J'espère que vous profitez à fond de votre été !

Comme promis, voici une photo de mon bureau !
La petite porte donne juste sur l'open-space de mon équipe, que je vous ai montré la dernière fois. Comme ça je peux surveiller s'ils ne font pas trop de bêtises et répondre à toutes les questions en un clin d’œil !

C'est ici que je travaille avec mon mari Thibaud que vous voyez aussi sur la photo. Pour une fois il est devant son ordinateur, mais je ne le vois presque jamais, il est toujours parti à droite à gauche pour aller voir tel ou tel équipe dans le bureau.
C'est le papa d'Ohmydollz, il a programmé tout le jeu ! Je me souviens du temps où le loft ressemblait à pleins de petites formes géométriques et qu'il a fallu tout dessiner !

Sur mon bureau vous pouvez voir mes deux meilleurs amis : mon ordi (un Mac) sur lequel j'ai placé une coque rose (oui j'aime le rose) et ma tablette graphique (grâce à qui mon espace de travail se retrouve noyé par des fils qui passent de partout) !
D'ailleurs, je suis en train de travailler sur une petite surprise pour vous... hi hi

Avez-vous remarqué que mon chien Bambou a laissé son ballon dans un coin ? (enfin... Son ballon... C'est surtout le ballon de volley qu'il a chapardé aux garçons quand ils avaient le dos tourné)
Il doit surement être occupé à jouer quelque part avec un bout de bois, c'est beaucoup plus intéressant que de rester dans le bureau !

Vous l'aurez remarqué, ici aussi ce n'est pas très décoré... Mais on ne va pas tarder à recevoir de beaux tableaux ! Je vous posterai de nouvelles photos quand tout sera installé !

Sinon, de mon bureau, je vois directement la piscine de Feerik et un beau paysage verdoyant :

C'est super non ?
Parfois ça donne envie de sortir faire un plouf plutôt que de travailler, ou d'aller se balader, mais j'aime tellement vous préparer toutes ces surprises que je reste concentrée !
Et puis je ne vais pas me plaindre, c'est tellement agréable de travailler dans un tel cadre !

Je vous fais plein de bisous !