Coucou les filles !

Je viens vous donner des nouvelles !

J'espère tout d'abord que vous êtes contente de notre travail pour la quête d'Halloween ! Cette année, je l'ai mise un peu en avance pour que la fête soit plus longue. Je trouve que c'est bien comme ça, ça nous plonge dans l'ambiance festive et ça fait du bien ! On a arrangé un peu le design du site aussi pour une immersion totale ! hin hin hin ! Maintenant, il va falloir trouver un véritable déguisement pour ce week-end ! Je ne sais pas encore ce que je vais faire... Surtout que j'ai peu de temps pour faire de la couture ou arpenter les magasins de fête... Vous avez des idées vous ? J'avais bien envie de jouer la poupée gothique mais je ne suis pas sure d'avoir ce qu'il faut ! Enfin au pire, un drap, deux trous et une lampe à huile feront l'affaire ! XD

Sinon Jeudi dernier j'ai pu enfin monter dans les Cévennes ! La montagne, en famille, ça fait du bien ! En plus on a trouvé tout plein de champignons ! J'aurai pas cru ! Des cèpes, des lactaires et des pieds de mouton ! J'étais fière de ma petite troupe et nos estomacs nous ont remercié ! Regardez notre belle cueillette :

D'ailleurs, voilà comment je prépare mes champignons :

- D'abord, il faut les nettoyer au couteau et au chiffon, surtout ne pas les rincer ! Un champignon rincé pourri très très vite !

- Ensuite les découper en lamelles, avec le pied bien sur ! On mange tout !

- Ensuite, les faire revenir à feu doux pour qu'ils perdent leur jus. C'est assez long et il faut enlever l'eau rendue régulièrement.

- Quand les champignons ont bien rendu l'eau, on monte un peu le feu et on met de l'huile d'olive, de l'ail écrasé et du persil ciselé, on sale et on poivre.

- Il faut que les champignons soient bien cuits, moi j'adore quand ils sont même un peu grillés !

On s'est bien régalé ! Et puis on a ramassé des marrons énormes !! Cuits au feu de bois, c'est un délice !

Allez je retourne travailler !

Bisous les filles !