Coucou les filles !

Décidément, l’été peine à s’installer ! Voyons les choses du bon côté : les averses me donnent un peu plus de temps pour parfaire ma garde-robe estivale !

Après la tendance du “colorblock” de l’été dernier, cette année, c’est le pastel qui est à l’honneur. L’été s’annonce doux et romantique. Vert amande, jaune vanille, orange sorbet, rose guimauve ou bleu dragée... Je ne sais pas vous, mais, moi, je raffole de ces couleurs gourmandes !

Mais pas question de me transformer en meringue sous les dentelles et les tissus vaporeux !

Alors, attention au surplus de sucreries ! Pas plus de trois teintes pastel ensemble et on pense à couper avec du beige, du blanc du gris, ou le bleu pâle d’un jean clair, les dollz !

En faisant mon shopping sur internet, je n’ai pas pu résister à ce top rose et à ces ballerines menthe et framboise !

Ou pour les plus courageuses d’entre vous :


Pour les accessoires, pensez aux serres-têtes pour le côté rêveur ou aux bijoux perlés ou nacrés, qui, en plus d’adoucir l’ensemble, lui ajoutent une touche encore plus féminine.

Ou au chapeau fleuri, aussi efficace contre le soleil, ou au foulard, élégant et pratique pour les soirées d’été un peu fraîches !

Pour les jours où je veux être mode mais discrète, j’ai craqué pour ce petit bijou gourmand et les créoles rose poudré. Vous en dîtes quoi, les filles ?


Par contre, j’hésite encore sur les robes.
La patineuse jaune mimosa ? La robe en tulle rose bonbon ? Celle en dentelle menthe ? A moins que je ne choisisse carrément un look romantique plus rétro ?

Dites-moi vite laquelle vous préférez pour que je choisisse !


Vous en pensez quoi de cette mode du pastel ?